samedi, août 26, 2006





5 commentaires:

LOW Shao Suan a dit…

Jolies photos! Et c'est toi la fille sur les deux photos? T'es jolie haha! ;p

Dehors a dit…

oui c'est moi... je jouais avec les reflets. Dans chaque photo refletil y a "3 moi".

LOW Shao Suan a dit…

Ohlala, oui oui, j'avais pas remarqué la 1ère fois qu'il y a "3 toi" dans la photo avec la fenêtre haha. T'es bien eh! Très imaginative haha! ;p J'ai mis ma 1ère photo sur ce blog. There're more to come! :)

danger_publik a dit…

J'aime bien la photo de l'ombre...
C'est une idée à creuser...

Dehors a dit…

c'est un photo inspirée d'un travail en art plastique que j'avais fait avec une amie : on s'amusait à truquer nos ombres, jouant sur les éléments du décort ! Très drôle !

J'ai trouvé marrant de la mettre à l'envers... on ne sait plus trop d'où la photo a été prise