dimanche, février 11, 2007

Porte interdite ^^

8 commentaires:

Sam a dit…

ah ! voilà la fameuse porte! hihi bah ça a l'air d'etre beau par chez toi ! j'aime bien l'ambiance ! Belles photos en tout cas! Grrr soleil montre toi que je sorte mon Canon de sa sacocheeeeee

Dehors a dit…

hihi !! faut plutôt demander aux nuages de bien vouloir s'en aller. le soleil ne cesse jamais de briller. C'est positif ça, non ? ^^

LOW Shao Suan a dit…

Jolies photos! Et la porte? It reminds me of Harry Potter, haha. ;)

Dehors a dit…

Harry Potter ? Why ????

Anonyme a dit…

Alors vilaine ! S'est pas bien d'aller là bas ! lol Remarque s'est sur qu'avec le champ et le cheval fourré pas bien loin sa garde un charme certain ^^ .... Mais moi franchement je trouve l'espèce de manoir beaucoup trop près !( J'ai failli me faire choper pas loin de l'entrée un jour, pourtant j'ai été discret ...) Dailleur j'ai vu une fois une arcade à quatre pilier qui était assé joli :)

Dehors a dit…

lol ! en plus il y a des chiens dans la propriété, deux gros.

Sam a dit…

Lol mais t'es prette a braver tous les risques pour nous dégoter quelques photos ... ^^

Dehors a dit…

tous les risques euh... non peut-être pas. Mais un cheval et deux toutous ne me font pas peur ! =)