lundi, mars 12, 2007

Quoi ?!! déjà le soleil ?!



Comment ça ?! Et bien oui, le beau temps est déjà de retour pour nous ! Nous l'avons bien heureusement acceuilli avec le plus grand sourire ! Déjà quelques courrageux se sont jetés a l'eau ( bien froide quand même... ) .


Pour résumer une petite journée au bord de mer, un petit coucher de soleil en image...

EDIT : j'ai modifié l'image... un autre coucher de soleil que je trouvais plus beau... qu'en pensez vous ?

6 commentaires:

Benjy a dit…

Bah moi j'préfére l'hiver (on se demande pourquoi... hein, Céline? lol)...

Dehors a dit…

Oh la la ! J'adore le soleil !! Ca me donne une idée : je vais faire mon prochain article sur l'approche des beaux jours et la rentrée !

Merci beaucoup Sam !

Quand à Benjy : Tu n'apprécies pas les étés ? C'est pourtant bien, non ?

Benjy a dit…

Si, j'aime les étés... mais...

Sam a dit…

Rohhh quoi comment ça ?! tu préfere l'hiver ?? mais t'es fouuuuuuu le froid et tout...
naaan naaaaan vive l'été!!!! hihihi.

En fait j'en ai des mieux des couchers de soleil, j'vais peut etre changer la photo...

Benjy a dit…

Ah dsl Sam, mais l'hiver c'est sacré pour moi: le froid, la nuit, la neige & puis je peux me réchauffer dans les bras de ma déesse...
Mais bon ça dépend où je suis aussi. Parce que c'est sûr que si je suis en Italie ou en Bretagne, j'vais adorer l'été!

Sam a dit…

Ahhh bah oui je comprends mieux... ^^
Façon le soleil n'a pas vraiment duré... en tout cas ici, au sud.

Il est timide mais il viendra quand même!! bientôt j'espere!! en tout cas mon petit Canon l'attend avec impatience!

Aller je vous dis a bientôt pour quelques photos...