mercredi, août 29, 2007

été 2007 /1


Une cigarette géante ? Mais noon... n'importe quoi !
C'est un phare, pris en flou à cause des fleurs, mais le résultats n'est pas mal, non ?
Un mirage de cigarette géante qu'on me dit alors.
-Irrécupérable !-

La mer bleu marine, pour ceux qui n'avaient pas deviner !


Toujours la mer. (héhé, chouette les commentaires !)

(là je me suis amusée avec les couleurs. )
(sans photoshop s'il vous plait !)


quelques photos prises à Quiberon, dans le Morbihan.

2 commentaires:

Sam a dit…

Trés beau le phare et les fleurs :)

( Pour info, le " flou " s'appelle le Bokeh ;) )

Je n'ai pas posté de photos depuis un petit moment, mais je passe parfois regarder les nouveautées. Cet été j'ai manqué de temps, et , d'ailleurs, je déménage dans un petit mois. Je n'aurais pas de connection internet de là ou je serais en semaine...

Dehors a dit…

(merci pour l'info ^^)

ce n'est pas grave, on a tous un moment moins productif, et heureusement ! j'espère que ta nouvelle habitation te plaira. Pour la conection internet, c'est un peu dommage... remarque, internet n'est pas vital ! :)