dimanche, juin 03, 2007

Meeting aérien



Aujourd'hui j'ai été a un grand meeting aérien dans ma petite ville... il y avait 55 000 personnes tout de même !

La patrouille de france ainsi qu'un paquet d'avions sont venus nous en mettre plein la vue. Tout simplement magnifique...

J'ai un enorme regret cependant... la patrouille de france a fait un enorme coeur dans le ciel avec une fleche le traversant, mais j'avais mon objectif " long " sur l'appareil donc je n'ai pas pu prendre ce coeur en photo ! c'étais ma-gni-fique !

2 commentaires:

Dehors a dit…

Moi aussi un jour j'ai vu la patrouille de France, lors d'une démonstration avionesque à laquelle j'étais invitée (aller savoir comment, je m'en souviens plus) et moi aussi j'avais vu ce cher coeur géant. Sauf qu'à ce temps là, je n'avais qu'un petit apperil jetable et lorsque je prenais mes photos, il y avait forcément quelque chose devant (comme un doigt, une épaule... enfin, un truc, parfois même non identifié) ma photo est donc minable, sans couleur, floue et décentrée. Si je la retrouve, je l'ajouterais. Après tout, elle plaira peut-être à nos contemporains, ils y trouveront peut-être quelque chose ^^

Sam a dit…

ah ouais ! je veux bien la voire cette photo ! :)

Je suis déçu car je pensais qu'ils avaient fait quelque chose d'exeptionnel pour nous... hihi